Association humanitaire engagée dans la prise en charge d'enfants handicapés

Slider
News

News : Acueil de Seynabou Camara

Le 1er octobre, Hermine Arzt a eu le plaisir lors de sa mission, d’accueillir notre nouvelle directrice du centre de Ndiaganiao, Seynabou Camara. Elle est également diplomée en kinésithérapie.

Elle est sous contrat du ministère de la santé du Sénégal et affectée dans notre structure grâce à une convention liant notre association à l’Etat sénégalais.

Elle quitte Dakar pour venir vivre à Ndiaganiao avec son mari et son fils. Nous lui souhaitons la bienvenue et une bonne installation.

Elle aura la double charge de direction et de suivi des patients externes et internes au centre.

Elle a donc pris son poste à la tête de l’équipe de nos 7 salariés. Nous lui confions la gestion et le fonctionnement de notre structure dans un esprit d’étroite collaboration franco-sénégalaise.

031015 NDAu centre de la photo Seynabou avec Hermine.

Debout de gauche à droite : Daba, Antoinette, François Cheikh Ndiaye (Président de Handisables sénégal), Seynabou, Hermine, Diouma, Aissatou. Au premier rang : Simon et Ibrahima.

 

Evidemment, pendant son séjour, Hermine a aussi fait connaissance avec le nouveau médecin-directeur du CNAO et la nouvelle responsable de l’appareillage, noué des contacts avec les Lions Club de Dakar, reçu sur place le président de l’association        “La poule aux oeufs d’or”, rencontré le directeur de l’action sociale…Une semaine bien remplie !